Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
une erreur est survenue wii
tu peut essayer d'emuler la nand avec SNEEK UNEEK (quel est la taille de ta cle usb)
Si ta un bon PC utilise Dolphin (emulateur WII)
Sinon chez cash center tu peut trouver des wii à 29 euros
EDIT as tu beaucoup de truc installer sur le menu si c'est le cas peut etre un manque de memoire mais en general ca ne fait pas ce genre de bug
Aussi tu n' a pas installer de menu custom sur ta Wii
Je me demande un peu s'il y aurait pas carrément un composant physique de la wii qui serait mort, mais franchement, je connais strictement rien à l’électronique, je sais même pas si ce que je dis là peut faire apparaitre le problème que j'ai.
Je viens de désactiver tous les patchs du priiloader, et toujours pas de changement. Il est bien possible que je sois forçée de faire le deuil de ma wii...
car la je seche serieux
dans le doute vire tous les patch hack du priiloader
Je ne sais pas si ça viens vraiment d'elle, parce que ma carte sd dédiée à la wii est une carte 1giga, et pour tester le jeu sur la carte sd, j'ai du emprunter celle de mon appareil photo qui en fait 2, et l'erreur était toujours là, avec 2 cartes différentes. Par contre, si le problème peut venir du lecteur sd de la wii, alors pourquoi pas. Ca va me prendre un peu de temps pour préparer le dd, mais je posterai les résultats du test dés qu'il sera effectué.
Pour ce qui est des loaders, j'ai utilisé l'option de scifii pour les mettre tous à jour, je suppose donc qu'ils le sont?
Sinon, mon dd est en usb 2, donc pas de soucis de compatibilité avec ça.
si DD en USB3 essai avec les cIOS d2X v10 beta 52 ou 53
tutos-membres-wii/intallation-des-cios-d2x-v10-t651312.html#p6516332
J ai un doute sur la SD (peut etre quel commence a ce faire vielle)
essai ca avec GX
sur DD cree un partition en FAT32 et une autre en NFTS ou WBFS (comme tu veut)
sur la partition en fat 32 tu colle les dossier apps de ta SD sur part en FAT32 et t'oublie pas de mettre un jeu sur l'autre partition
Pour t'aider pour cree un partition suis ce tutoriel
tutos-membres-wii/preparer-hdd-et-carte-sd-avec-easus-t523532.html#p5605822
ensuite tu lance GX depuis HBC sans SD juste le DD
Si les homebrew ne s'affiche pas apppuye sur 1 ou 2 pour afficher les support sélectionne le support USB et puis OK
ca devrait logiquement afficher les homebrews
J'ai suivi le tuto à la lettre, mais à chaque lancement de jeu j'ai un écran noir puis le message suivant :
Que dois je faire ?
Bien à vous
EDIT : j'ai essayé de sauvegarder, mais toujours rien, une erreur est survenue... voila une wii griller et je vais devoir payer 80€ ..